Menu

Où peut-on louer un mobil-home en Ardèche ?

12 septembre 2017 - France
Où peut-on louer un mobil-home en Ardèche ?

Pour des vacances en famille ou entre amis, rien de mieux qu’un séjour au grand air dans une villégiature qui est dotée d’une impressionnante zone de baignade. Le département d’Ardèche est bien la meilleure destination de premier choix pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un camping de luxe de la région Rhône Alpes. Plusieurs campings vous proposent les meilleurs Mobil home, bien équipés en Ardèche. Parmi ceux-ci, vous avez les campings tels que :

Le camping la résidence

Ce camping vous offre quatre types de Mobil home à votre convenance. Ces Mobil home sont équipés de deux chambres, d’une cuisine avec table de cuisson et frigo, d’une salle de douche et w.c.. On vous fournit les oreillers, les couettes et la vaisselle.C’est à vous d’apporter vos draps et vos housses de couettes, le linge toilette, des torchons de vaisselle, des produits d’entretien, des sacs de poubelles, etc. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la boutique de dépannage.

Chaque location est composée d’une terrasse extérieure avec un salon de jardin et parasol, d’une place de stationnement au pied du Mobil home.Pour le nouveau modèle de 2015, on a installé deux nouveaux Mobil home neuf, de six places. Ces Mobil homes sont équipés d’une terrasse semi-couverte et d’une table pique-nique en bois. Les emplacements sont ombragés et arborés.Chaque locatif dispose d’un seul véhicule, un véhicule supplément est payant.

Le camping le chauddebry

Il vous propose des locations Mobil home à la semaine pour quatre ou six personnes. Toutes les locations disposent d’un emplacement spacieux qui est séparé par des haies. Ces mobil-home sont équipés avec de grandes terrasses abritées et un salon de jardin. Certains mobil-home sont dotés de climatiseur.On retrouve des chambres avec un lit de deux places, et deux lits d’une place. Vous aurez également un coin salon avec un convertible deux places pour les six personnes, un coin cuisine avec évier, réchaud gaz, micro-onde, réfrigérateur et lave vaisselle. Il contient également une salle d’eau avec douche, de lavabo et un w.c.séparés.

Le camping Les paillotes

C’est le camping le plus proche du centre du village médiéval Ruoms à proximité des majestueuses gorges de l’Ardèche.Il se trouve à seulement 700 kilomètres de la rivière. Ce camping vous propose 30 Mobil homes de deux à six places pour ceux qui souhaitent allier confort et plein air.

Ruoms —Mobil home —les Bevennes-Ardèche

Il est situé auprès de la ville à 1,5 km de Ruoms,à 6 km de Vallon Port d’Arc et a 8 km des gorges de l’Ardèche. Tous les commerces se trouvent à proximité de ce mobil home Ardeche. Vous pouvez pratiquer des activités comme les randonnées, la pêche, l’escalade, les pistes cyclables, le kayak et manger dans le meilleur restaurant qui vous offre des plats délicieux.Il est équipé de deux chambres composées de deux lits pour une personne, et d’un lit pour deux personnes. On retrouve également un canapé-lit, une salle de bain, un wc, un coin de cuisine, une télévision et les chambres climatisées. Une piscine se trouve dans la résidence, un salon de jardin, un parking privé, etc. Vos enfants auront à leur disposition plusieurs jeux en plus d’une table de ping-pong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *