Menu

Où trouver un camping avec un toboggan aquatique ultra fun ?

11 juin 2017 - France
Où trouver un camping avec un toboggan aquatique ultra fun ?

Les vacances sont un beau moment de détente. Pour passer des moments privilégiés avec la nature, il est conseillé de réserver un séjour dans une hôtellerie de plein air. En France, il en existe plusieurs. Vous en trouverez un peu partout en France. La tendance des campings est de vous offrir des aires de jeux ainsi que des espaces aquatiques modernes. En famille ou entre amis, on apprécie les séjours au grand air dans un cadre luxueux doté de zone de baignade et de magnifiques toboggans. Où peut-on trouver un camping avec des toboggans vraiment fun en France ? Nous vous proposons de découvrir le top des campings qui met à votre disposition de pareils équipements.

Les splendides toboggans du camping les Mimosas

Le camping les Mimosas est un camping 5 étoiles situé en Languedoc-Roussillon. Il a la particularité de proposer à sa clientèle un grand parc aquatique. Son parc fait partie des plus grands de France. Il a une superficie de 4.000 m2. Dans une atmosphère totalement paradisiaque, vous profiterez de la piscine à vague, de la rivière à contre-courant, de la pataugeoire ludique, des aires de jeux, du transat et bien sûr des grands toboggans. Chacun  d’eux est original. L’aqua looping est un toboggan qui s’élève à près de 17 mètres au-dessus du sol. Les attractions aquatiques du camping les Mimosas sont de plus en plus innovantes. Les toboggans sont un véritable temple du divertissement. Avec leur grande vitesse, vous éprouverez des sensations fortes. Dans le parc, vous pouvez pratiquer des activités sportives comme aquagym ou l’aqua-bike.

Le camping héraultais met aussi à la disposition de sa clientèle un spa et des jets massant pour vous relaxer et faire le plein de d’énergie. Le camping les Mimosas occupe un emplacement idéal. En effet depuis le camping vous aurez accès aux différents lieux d’intérêt du département de l’Hérault. Vous profiterez de la plage de Portiragnes, de Vias ou de Valras. Pour avoir une idée du camping avec toboggan aquatique, vous pouvez vous rendre sur le net pour fouiner un peu.

Comment agrémenter votre séjour dans le camping ?

Il suffit de vous laisser guider par les activités proposées par l’équipe du camping les Mimosas. Le camping organise des spectacles divertissants en soirée. Si vous souhaitez explorer le département, vous pouvez partir à la découverte du littoral languedocien. Vous serez charmé par le solide patrimoine historique des Cathares et Gaulois, les vignobles et les nombreux sites naturels de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *