Menu

Quels sont les meilleurs campings 5 étoiles en Gironde ?

20 décembre 2017 - France
Quels sont les meilleurs campings 5 étoiles en Gironde ?

Si vous avez prévu de passer ces vacances dans un endroit où l’on se sent à l’aise et en vie, pensez à la Gironde. Cette région de la Frane attire chaque année des milliers de touristes qui viennent s’y détendre. On la reconnaît pour sa culture viticole, ses belles places et surtout ses campings. Parce que vous avez du style, il vous faut un camping pas comme les autres. Il peut s’agir d’un camping 5 étoiles en Gironde.

Dans cet article, vous allez découvrir un top 2 des meilleurs.

Le camping Domaine de la Forge

Le camping Domaine de la Forge se situe dans le Bassin d’Arcachon et est installé dans un parc parsemé de chêne et de pins maritimes. Il est assez vaste grâce à ses 19 hectares et constitue un cadre idéal pour celui qui recherche des vacances calmes. Loin d’être un établissement enclavé, le Domaine de la Forge partage une étroite proximité avec les stations balnéaires, les étangs et les plages.

Sur son emplacement, on retrouve plusieurs types de logements. Il s’agit par exemple des chalets faits en bois et des bungalows. Ils embarquent tous le confort nécessaire pour vous mettre à l’aise. En effet, ces logements sont installés dans des espaces verdoyants avec une surface qui oscille entre 200 et 350 m2. Vous avez même la possibilité de profiter de certains espaces pour y installer une tente, une caravane, etc.

En ce qui concerne les services que vous réserve le Domaine de la Forge, vous avez la connexion wifi, un bar-restaurant, une laverie, etc. Il ne faudrait pas oublier le parc aquatique constitué de bassins qui est très apprécié. A cela s’ajoutent des équipements sportifs et ludiques pour vous détendre.

Le camping Lodging le lac

Vous avez envie de sentir de nouvelles sensations ? Vous en marre de toujours réserver dans des campings qui ne reflètent pas l’originalité ? Le camping Lodging est alors l’établissement vers lequel se tourner. Il est situé au bord du lac de Lacanau, ce qui le rend très proche des plages de Gironde.

La première des choses qui vous attire chez ce camping, c’est l’originalité de ses locatifs. En effet, le camping met à votre disposition des locatifs pêchés sur les arbres afin de renforcer le contact avec la nature. On s’y sent vraiment à l’aise. Ils sont plus confortables que les campings traditionnels. D’un autre côté, le camping offre des locatifs sur pilotis. Vous allez les adorer pour leur espace et la terrasse qui donnent une vue imprenable sur la mer. Même s’il n’offre pas de parc aquatique, le cadre de ce camping reste assez romantique. Il est vivement recommandé pour ceux qui recherchent l’intimité.