Menu

Quels sont les meilleurs campings à Cassis ?

10 janvier 2018 - Non classé
Quels sont les meilleurs campings à Cassis ?

Cassis est une charmante ville qui regorge d’un patrimoine architectural et environnemental remarquable.  De la bibliothèque municipale au musée en passant par ses salles voûtées, la ville a tant de choses à faire valoir.

Si vous avez prévu de passer cette fois-ci les vacances à Cassis, sachez qu’il y à de nombreux campings prêts à vous accueillir pour des vacances très excitantes.

Il est tout à fait logique de louer une location vacance assez confortable pour ne pas avoir à regretter ses vacances. C’est pourquoi vous découvrirez dans cet article quelques idées des meilleurs campings à privilégier à Cassis.

Camping Les Playes

Si vous aimez les plages, vous pouvez louer un camping en bord de mer à l’image du camping Les Playes. Il s’étend sur 1,5 ha de collines boisées avec une capacité de 100 emplacements. L’avantage avec ce camping est qu’il est situé à proximité de la plage de Bonnegrace et de Six-Fours-les-Plages et vous pour une détente agréable dans une atmosphère conviviale au bord de sa piscine extérieure chauffée.

Camping Domaine de la Sainte Baume

Un autre camping dans les Calanques de Cassis à découvrir : Le Camping Domaine de la Sainte Baume. C’est un endroit idéal pour faire plaisir à toute la famille grâce à ses trois piscines  et son toboggan aquatique pour les plus jeunes. Pour des moments de vacances palpitants, tout a été prévu ; même un jacuzzi et un solarium y sont installés. Des activités et animations y sont proposées sur place afin que vos vacances soient riches en couleur. Afin de combler ses vacanciers, le camping a été doté d’un restaurant ainsi que d’une épicerie.  

Camping Les Tamaris

Le camping Les Tamaris vous accueille dans un cadre naturel et sauvage à quelques mètres de la mer pour une découverte exclusive de ses calanques et de ses magnifiques stations balnéaires. C’est l’endroit indiqué si vous aimez les baignades. A cet effet, une piscine de 100 m2 a été réalisée pour vous permettre de passer du temps dans l’eau. Le camping propose des activités ludiques pour les plus jeunes dans son club-enfants en juillet et août. Afin de vous mettre à l’aise, il a été prévu une épicerie ainsi qu’un wifi gratuit pour vos recherches ou pour consulter vos mails.

Camping Les Cigales

Le camping Les Cigales est l’un des meilleurs campings à Cassis où la joie et le bonheur riment avec les vacances. Il dispose d’une épicerie et est délimité par des haies de verdure. Rafraîchissez-vous en prenant une bonne douche chaude pendant que vos enfants participent à des jeux très amusants. Profitez également de son doux soleil pour vous bronzer ou d’une randonnée pour découvrir ses calanques et plages situées à quelques pas.

Camping Lou Soulei

Lou Soulei est un camping caravaning 4 étoiles qui vous permettra de découvrir Cassis et ses calanques compte tenu de sa position géographique stratégique. Plusieurs formules d’hébergements sont disponibles telles que le mobile home, les tentes ou encore l’hébergement en caravanes.