Menu

Vacances à Tahiti : Un rêve inaccessible ?

27 décembre 2017 - Océanie
Vacances à Tahiti : Un rêve inaccessible ?

Tahiti vous semble être aussi inacessible que lointaine ? Sachez qu’aller à Tahiti n’est pas si coûteux que cela ! En choisissant la bonne compagnie aérienne et la bonne période vous pourrez vous y rendre pour quelques centaines d’euros seulement !

Bien choisir son hôtel à Tahiti

Lorsque vous aurez choisi votre compagnie aérienne et vos dates de vacances, pensez à choisir le meilleur hôtel possible sur cette magnifique île ! Découvrez les plus beaux hôtels de Tahiti pour vos prochaines vacances en amoureux sur le site Splendia.com . Des logements sont accessibles à partir de 160€ la nuit dans des hôtels luxueux ! En chambre d’hôte, vous pourrez trouver une location pour la moitié de ce prix (en revanche, les prestations offertes seront sûrement de moins grande qualité !).

établir une compatibilité entre vos besoins et les services que propose votre futur logement.

La plupart des hotels à Tahiti vous proposent un accès gratuit au wi-fi, une vue sur la plage. Certains hotels de luxe vous propose un accès au spa et à une salle de détente.

Quelles activités faire à Tahiti ?

Vous vous demandez quoi faire à Tahiti ?

Ce ne sont pas les occupations qui manquent ! La majorité d’entre elles sont sous le signe de la nature. Vous pourrez par exemple vous balader en mer et découvrir les baleines à bosses. Pourquoi ne pas vous promener à l’intérieur des terres et découvrir la forêt Polynésienne ? Ou tout simplement farniente sur la plage comme n’importe quel touriste ?

La majorité des activités à Tahiti pourra se faire gratuitement ou bien à des prix inférieurs à dix euros (sauf les excursions en plein océan).

Quel budget faut-il prévoir pour le vol ?

Vous pouvez trouver votre billet d’avion pas cher pour Tahiti à partir de 389 euros. Il est tout de même important de se tenir informé(e) de toutes les conditions de voyage pour éviter les mauvaises surprises. Pour cela, il est conseillé de parcourir des sites de voyage spécialisés. Ils peuvent vous aider à savoir quand et quel vol prendre pour que le prix de votre vol Tahiti ne soit pas trop coûteux.