Menu

Location de caravane, combien cela coûte-t-il ?

31 mars 2018 - France
Location de caravane, combien cela coûte-t-il ?

Les vacances servent à se détendre loin des tracasseries liées à votre environnement immédiat. Vous devez alors choisir une nouvelle destination afin d’aller profiter du paysage et des activités exceptionnelles qui la distinguent. Seulement, pour parfaire votre séjour une fois arrivée à destination, il vous faudra un hébergement tout aussi original. Les caravanes constituent le matériel parfait dans un tel cas. Vous découvrirez ici les tarifs de location de tels logements.

Les tarifs de location d’une caravane à Dijon ou à Mellery

La location de caravane est possible déjà à partir de 37 Euros à Dijon. Vous disposerez d’une chambre avec tous les meubles et matériels nécessaires à un séjour parfait sur les lieux. Avec un lit double pour adulte et un lit simple pour enfant, il vous permet de loger efficacement votre petite famille. Vous disposerez également de tous les outils de cuisine. Il y est également disponible une table de jardin pour prendre un repas en plein air. Si vous comptez la louer pour une semaine, vous devrez débourser une somme de 135 Euros. N’hésitez donc pas à vous rendre à Dijon pour louer une caravane pour vos prochaines vacances en France. Vous en trouverez aussi à Mellery pour héberger jusqu’à 6 personnes. Il suffit de préparer une somme de 60 Euros par jour pour faire profiter vos amis d’un tel logement confortable. Vous aurez droit à 5 lits dont un double pour votre partenaire et vous. Un lit pour enfant ainsi que deux autres lits y sont également disponibles. Pour louer ce matériel pour une longue durée, vous devriez payer 750 Euros par mois, ou 312 par semaine. Cette caravane comporte tous les éléments indispensables à votre survie lors de votre séjour en vacances. Vous y découvrirez à cet effet, une bonne quantité de vaisselle pour valoriser vos recettes de cuisine et un porte-vélo pour transporter facilement votre vélo jusqu’à votre destination de vacances.

D’autres tarifs d’accès aux caravanes

A Bouafles, les professionnels trouveront la caravane parfaite pour leurs instants de détente entre collègues. Un tel engin est accessible à partir d’un budget de 160 Euros la journée. La semaine au sein de cet hébergement vous coûtera 1120 Euros et le week-end vous en coûtera 320. Vous pourrez louer une caravane pliante à Bazoges-en-Paillers. Il peut supporter jusqu’à 3 personnes et est disponible à partir de 56 Euros. Vous trouverez également à Villeurbanne une caravane à 3 places. Si vous venez d’être parent, ce logement est l’option parfaite pour passer de tels premiers instants loin de la monotonie de votre quotidien. Vous disposerez d’une roue de secours, d’un réfrigérateur et d’un chauffage très efficace. Vous pourrez accéder à cette location avec un montant de 125 Euros la semaine. Pour la location durant une journée, un week-end ou un mois, vous payerez respectivement 25, 50 ou 500 Euros.