Menu

Profitez d’un emplacement idéal sur la Méditerranée, au camping club Le Marisol !

26 juin 2019 - France
Profitez d’un emplacement idéal sur la Méditerranée, au camping club Le Marisol !

Vous souhaitez passer vos vacances en Pyrénées-Orientales ? Vous voulez vous détendre dans un cadre prestigieux, en famille ? Déposez donc vos valises au camping le Marisol à Torreilles, pour des instants de pure détente. Découvrez trois bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

 

Un établissement en bordure de mer

Le camping 5 étoiles Marisol vous accueille dans un cadre prestigieux, à Torreilles. À proximité de la mer et à 5 km du lac, le site est implanté dans un environnement idéal, pour vous ressourcer.

La situation géographique de l’établissement vous permet de pratiquer diverses activités. Ces dernières sont, entre autres, la pêche et la randonnée équestre dans les environs.

Ce site représente un point de départ privilégié pour vous lancer dans la découverte des merveilles des Pyrénées-Orientales. Cette région regorge de nombreuses pistes skiables et stations balnéaires. Les stations les plus connues sont Argelès-sur-mer, Canet-en-Roussillon et Bacarès. Vous pourrez donc profitez de votre séjour sur le site pour visiter ces belles plages.

Détendez-vous dans un cadre convivial

L’établissement met à votre disposition, plusieurs emplacements et locations, pour votre hébergement. Ces terrains, délimités par des haies, sont aménagés pour l’installation de tente.

En ce qui concerne la réservation des locatifs, l’établissement vous propose une gamme variée de mobil-homes. Ces locatifs disposent de 2 à 4 chambres et d’une terrasse. Ils sont conçus pour accueillir des couples, famille restreinte et famille nombreuse.

Après une agréable nuit dans votre locatif, vous pouvez vous détendre au sein de l’espace aquatique. Ce dernier comporte une piscine chauffée et un bassin en plein air. Une pataugeoire est aussi aménagée pour la joie des petits enfants.

Plusieurs services vous sont offerts sur le site. Vous disposez d’une machine à laver et d’une salle de repassage.

Si vous êtes amateur de sports, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Entre les parties de tennis et de volley-ball, vos journées seront assez sportives. Vous pouvez également faire de l’équitation et de la randonnée pédestre dans les environs.

Découvrez les sites touristiques de la région

Les Pyrénées-Orientales regorgent de nombreux sites touristiques. Vous pouvez commencer votre excursion par la visite de quelques villages de la région. Castelnou vous accueille en pleine nature, sur une colline fortifiée. Vous pourrez y visiter des boutiques d’artisan et savourer des mets au sein des restaurants locaux. D’Eus à Evol, vous découvrirez dans ces lieux, un paysage attrayant et une architecture remarquable.

En ce qui concerne les sites naturels, découvrez le site des Orgues avec ses reliefs colorés. Ce site vous offre un paysage merveilleux dans la vallée de la Tet. L’étang de Salses-Leucate, en plus d’être un lieu de pratique d’activités nautiques, il regorge de nombreuses espèces végétales et animales. C’est une destination idéale pour vous ressourcer.

Le Site Classe de la Baie de Paulilles vous permet de découvrir le paysage naturel de la côte Vermeille. Vous pouvez également en profiter pour découvrir le patrimoine maritime catalan.

Profitez d’une excursion en famille, au parc animalier de Casteil. Vous pourrez y découvrir plusieurs animaux, comme les cerfs, yacks et chameaux. Lors de votre visite au sein du parc, vous pouvez aussi observer le lion blanc et l’ours brun. Achevez votre circuit touristique à Elne au Tropique du papillon. Vous y découvrirez le monde des papillons, leur naissance et la métamorphose des chenilles en Chrysalides.