Menu

Que faire dans les Gorges du Verdon ?

22 décembre 2018 - France
Que faire dans les Gorges du Verdon ?

Vous souhaitez passer d’agréables vacances dans un parc naturel, en compagnie de votre famille ou entre amis dans une ambiance conviviale et familiale ! Plus de soucis à vous faire, le Camping Oasis du Verdon est l’endroit rêvé, un camping familial à taille humaine qui vous fait passer des séjours paisibles, tranquille et reposant pendant vos vacances en pleine nature en France.

Présentation du Camping l’Oasis du Verdon

Le Camping Oasis du Verdon est situé entre les Alpes de Haute Provence et la Méditerranée, au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon et à 5 minutes de marche du village typiquement provençal d’Aupsen France. Ce camping à taille humaine vendée 3 étoiles dispose d’une expérience de plus de 40 ans. En effet, c’est depuis 1972 que le camping Verdon vous propose de passer des séjours de rêve dans un lieu exceptionnel, un cadre verdoyant et fleuri, avec des services dignes du nom aux Portes des Gorges de Verdon. Les hébergements sont répartis sur un vaste terrain de près de 2 hectares de verdure. Il vous propose de passer des moments de détente, de relaxation ou d’amusement, inoubliables, authentiques et réussis avec vos proches dans une ambiance familiale. Le camping Oasis du Verdon est un village familial, calme et reposant, disposant d’un bel espace aquatique composé de deux bassins de nage en plein air, et une grande pataugeoire ludique avec de nombreux jeux pour les plus petits. Tous les bassins sont chauffés à 28 °C par des pompes à chaleur. Le camping est équipé de terrain multisports, de terrain de foot, terrain de base-ball, terrain de ping-pong, terrain de pétanque, une aire de jeux enfants, d’un club enfants en saison, ainsi qu’une mer de baignade à quelques mètres du camping. C’est l’endroit parfait pour vous poser les idées et vous détendre avec vos proches et en famille. Il met à votre disposition, pleins d’autres espaces de bien-être pour brûler des calories ou vous bronzer en toute tranquillité. À l’intérieur du camping, vous trouverez une laverie, un bar pour étancher votre soif, un restaurant qui vous permet de déguster une cuisine variée aux couleurs de la Provence et à prix camping, ainsi qu’un accès Wifi gratuit.

Les hébergements !

Lors de votre passage dans le Parc Naturel Régional du Verdon, profitez du cadre arboré du village et du calme des environs pour faire vos réservations dans l’un des emplacements camping délimités, des mobil-homes ou des lodges et chalets pour passer des moments de détente ou vacances inoubliables dans un confort inimaginable au camping l’Oasis du Verdon. Les locatifs sont bien équipés et délimités par des haies végétales. Ces hébergements sont décorés du simple au très confortable et vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergements : chalet en bois, mobil-home, tente, lodges meublés en location ou emplacement pour tente, caravane ou camping-car (qui vous permettent de profiter du doux soleil de la Provence à quelques kilomètres des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte-Croix). Vous pouvez y séjourner en couple ou encore en familles. Pour rendre votre séjour au village plus agréable, l’Oasis du Verdon met à votre disposition une laverie équipée de machines à laver et de sèche-linge, un lave-vaisselle, une climatisation réversible, de télévision, des terrasses couvertes, des volets roulants et moustiquaires, des barbecues à gaz, des salons de jardin et fauteuils bain de soleil, des services de location de draps, location de réfrigérateurs pour les emplacements de camping, etc. Ce camping est l’environnement idéal pour des vacances paisibles en toute simplicité dans un hébergement de qualité et en pleine nature.

Activités et animations palpitantes proposées au camping !

Durant votre séjour au camping l’Oasis du Verdon, profitez de jour comme de nuit, de nombreuses animations et des activités ludiques comme : les tournois sportifs, les grands jeux, waterpolo, du Beach volley, les tournois de pétanque et de football, des jeux piscines, soirées jeu en famille, soirées musicales, soirées dansantes à thème etc. Profitez de ce séjour pour effectuer, des randonnées pédestres accompagnées, des promenades, escalades, des ballades équestres ou encore des activités aquatiques comme le rafting, canyoning, floating, randonnées aquatiques, nages en eau vive, canoë-kayak ou bateaux électriques. Pour des moments uniques et inoubliables en famille, osez l’aventure dans le Verdonet partez à la découverte de la région et particulièrement du terroir gourmand ponctué de villages médiévaux blottis parmi les vignobles et les champs d’oliviers pour vous laisser charmer par la douceur de vivre de la Provence.