Menu

Quels sont les meilleurs campings à Digne les Bains ?

2 avril 2018 - France
Quels sont les meilleurs campings à Digne les Bains ?

Prendre du recul, s’isoler de tout et partir en voyage sont les choses à faire après de longs moments de travail acharné. Il est en effet important de se distraire et de passer d’agréables moments  de temps en temps afin de renforcer les liens avec ses proches et de s’épanouir. La région de Digne les Bains est un endroit idéal pour passer ses vacances. Il dispose de nombreux atouts qui rendent ses activités touristiques fascinantes. Quels sont les meilleurs campings de la région de Digne les Bains ?

La région de Digne les Bains

Digne les Bains est une commune française située dans la région Provence Alpes Côtes d’Azur. C’est un site doté d’une véritable histoire, d’une culture riche et variée qu’il propose à ses visiteurs pour leur assurer un séjour de rêve. Le camping à Digne les Bains offre de nombreux sites et paysages fabuleux des activités passionnantes et intéressantes que vous pourrez découvrir dans un de ses campings.

Les meilleurs campings à Digne les Bains

-Le camping Notre Dame du Bourg : c’est un camping idéalement positionné en pleine nature et à quelques mètres du centre-ville. Il propose pour votre séjour des mobile homes et des aires de camping-car. Il bénéficie de nombreux espaces ombragés où vous pourrez rester pour vous reposer et profiter de la vue.

Le camping propose de nombreuses activités pour vous distraire. Ce sont entre autres des sports, des activités nautiques, du tennis, du ping-pong, le volley ou encore la piscine. La présence du plan d’eau et du parcours de golf à quelques mètres du camping est un véritable atout. Vous y retrouverez un espace propre et attractif qui dispose d’un personnel de qualité très accueillant.

-Le camping Les Eaux chaudes : Au creux de la montagne, c’est un site calme et préservé à proximité de Digne les Bains. Il compte 140 emplacements et 66 mobile homes disponibles et délicatement aménagés qui offrent une vue imprenable sur les sommets dignois. C’est un site idéal pour passer de bons moments en famille, profiter des paysages montagneux et côtoyer la ville toute proche pour profiter de ses avantages.

Ce camping offre de nombreuses activités pour petits et grands. Vous avez des terrains de volley et de boules, des tables de ping-pong et naturellement la piscine. Un terrain de jeu est spécialement aménagé pour le plaisir des enfants à travers divers jeux. Trois soirs par semaine, une soirée est organisée sur le site pour vous amuser.

– Le camping le moulin de Thoard : c’est un camping où vous passeriez de bonnes expériences en famille. Il offre calme et quiétude avec des prestations de qualité. Il contient plusieurs chalets confortables où rien ne manque pour que vous passiez un séjour agréable. Les restaurants et bars du camping vous proposent de délicieux mets pour le bonheur de vos papilles gustatives. Il a un cadre idyllique et permet de découvrir de magnifiques paysages. Vous avez le choix entre plusieurs activités, mais vous voudriez à coup sûr partir en promenade à la découverte du paysage éblouissant.