Menu

Quels sont les meilleurs campings à Les Portes en Ré ?

15 février 2018 - France
Quels sont les meilleurs campings à Les Portes en Ré ?

Les Portes en Ré, c’est un petit village très séduisant, qui se trouve à l’extrémité sud-est de l’île de Ré. C’est une destination que beaucoup de vacanciers apprécient, parce qu’elle est très en rapport avec la nature qui se révèle très belle. Plusieurs activités sont possibles aux Portes en Ré. Les balades sont particulièrement appréciables, parce que les paysages observés sont d’une authenticité et d’un charme magnifiques. Plusieurs établissements hôteliers, dont les campings, se trouvent sur l’île de Ré, notamment au Portes en Ré. Quels sont les meilleurs campings à Les Portes en Ré. 

Le camping Les Biches

Avez-vous envie de vous ressourcer dans un cadre naturel et préservé, pendant vos vacances ? Le camping Les Biches serait un endroit idéal où poser vos affaires. L’établissement est situé à Saint Hilaire de Riez en Vendée, et il est très bien situé pour passer de très belles vacances au cœur d’une nature préservée, et en bord de mer. Dans une pinède de 100 000 mètres carrés, le camping 5 étoiles Les Biches dissimule de confortables locatifs, constitués essentiellement de mobil homes, de chalets, de maisonnettes, tous très bien spacieux. De plus, vous êtes à l’abri du soleil par le barrage que constituent les nombreux arbres qui se trouvent sur la surface locative. Pour ceux qui sont adeptes du caravaning du camping-car ou de tente, il y a des emplacements grand confort, bien spacieux et ombragés.

Par ailleurs, c’est aussi un camping avec des infrastructures et des services de qualité. Toute l’équipe est dynamique, et vous serez très bien entouré pendant la durée de votre séjour. L’espace aquatique que vous propose le camping Les Biches, est chauffé avec des ramifications allant dans tous les sens. Vous adorerez le pentaglisse, les toboggans aquatiques et le jacuzzi. Les enfants en ont également pour leur compte, avec la pataugeoire qui est mis à leur disposition.

Le camping Le Phare

Le Phare est un camping 3 étoiles, parmi les plus luxueux que vous trouverez à proximité des Portes en Ré. Il est à quelques pas seulement de l’une des plus belles plages de l’île paradisiaque de Ré, et à quelques centaines de mètres des Portes en Ré. C’est un camping qui vous fait profiter de ses nombreux atouts. Déjà le premier atout, c’est l’environnement idyllique qui entoure le camping. C’est en effet dans un écrin de verdure que l’établissement est installé. Les locatifs que vous y trouverez, sont d’un confort exceptionnel. Ce sont surtout des mobil homes. Mais, pour ceux qui veulent plus, un nouveau quartier est aussi proposé. C’est un quartier Premium, qui comporte des cabanes en Ré, très luxueuses. Le parc aquatique est aussi l’un des atouts qui vous seront très profitables. Cet espace aquatique est entièrement chauffé, avec deux piscines, dont l’une est extérieure, et l’autre couverte. Des toboggans et une pataugeoire complètent cet espace aquatique.

Parce que le bonheur de tout le monde, mais spécialement celui des enfants fait le souci du personnel de cet établissement proche des Portes en Ré, il est proposé également deux clubs enfants et adolescents. Ce sont des clubs très fréquentés, parce que les enfants et les ados y ont pour leur intérêt. Une chose que vous aimerez aussi dans cet établissement, c’est la salle de fitness. Passez donc vos vacances dans le camping Le Phare, en pleine nature, et en gardant la forme.

Le camping L’île Blanche

Vous aimez les campings, mais vous avez une préférence pour les campings de luxe. Le camping à Les Portes en Ré L’île Blanche est fait pour vous. En famille ou entre amis, venez pour vous y ressourcer. C’est un camping 4 étoiles qui est situé au nord-est de l’île de Ré. L’île Blanche est érigée dans le village de Portes en Ré, caractérisé par une élégance, une tranquillité, et un charme absolument incomparable. De par sa situation, le camping vous offre un séjour unique. Vous pourrez visiter les Portes en Ré, et toute la diversité de son paysage et de son patrimoine : la chapelle de la Redoute, le Vieux Port, l’église Saint Eutrope, ou encore la place de la Liberté. A l’intérieur du camping le séjour est tout aussi très intéressant. Les mobil homes pour votre hébergement, sont d’un confort qui ne vous laisse pas sans effet. De plus, des services de qualité, dont la restauration, vous donneront envie de revenir dans ce camping.