Menu

Top 3 des activités à réaliser à Saint-Jean-de-Luz

20 juin 2019 - France
Top 3 des activités à réaliser à Saint-Jean-de-Luz

Désirez vous passer de belles vacances avec vos proches ? Nous vous proposons un cadre naturel qui vous charmera à coup sûr. Il s’agit du camping la Ferme Erromardie à Saint-Jean-de-Luz. Avec tous les équipements dont il dispose, il vous promet un séjour unique

Présentation du camping

Le camping la Ferme Erromardie est un camping 4 étoiles, membre de la chaîne Flower campings. Il se trouve à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques, dans un cadre exceptionnel sur une surface de 2,5 hectares, arborée et fleurie. Il vous réserve des infrastructures de qualité et vous promet des vacances inoubliables, en famille, entre amis et en amoureux. La région offre aux touristes, une variété presque infinie de paysages.

Les services et loisirs

Le camping met à votre disposition, son espace aquatique constitué de piscine couverte et chauffée. Comme activité, vous trouverez sur place, la pêche et le ping-pong. Vous ne manquerez de rien pendant votre séjour, car il est mis à votre disposition une machine à laver, une salle de repassage, une salle de bains pour bébé, un réfrigérateur et la vaisselle.

Si vous êtes adepte du camping traditionnel, optez pour les emplacements du camping Saint Jean de Luz . Ces emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, sont de deux types, à savoir : les emplacements forfait nature et les emplacements forfait confort.

Préférez-vous des hébergements plus confortables ? Un large choix de locatif s’offre à vous. À vous de choisir ce qui répond à vos besoins.

Top 3 des activités à Saint-Jean-de-Luz

Profitez de votre séjour au camping Erromardie, pour découvrir quelques activités à faire à Saint-Jean-de-Luz.

  1. Visiter les grottes de Sare : situées dans un petit village, elles existent depuis plus de 2 millions d’années. Le site est classé au réseau européen Natura 2000, c’est un cadre qui charmera tous les amoureux de la nature.
  2. Monter la Rhune en petit train : à bord d’un train, vous pourrez vous rendre au sommet de la Rhune à 905 mètres d’altitude, pour bénéficier d’un panorama unique.
  3. Se balader dans les rues de Saint-Jean-de-Luz : cette promenade vous fera bénéficier d’une vue splendide sur la ville qui vous permettra de déguster quelques repas proposés dans le coin.