Menu

Vacances les pieds dans l’eau au camping les Fontaines à Annecy

22 août 2018 - France
Vacances les pieds dans l’eau au camping les Fontaines à Annecy

Le camping Les Fontaines est un cadre magnifique où règne en permanence une ambiance familiale et conviviale. Niché dans un environnement verdoyant, cet établissement a tout d’un paradis pour offrir à ses visiteurs un séjour de qualitéinoubliable. Bénéficiant d’un beau parc aquatique, le camping les Fontaines avec piscine à Annecy,vous invite à goûter aux plaisirs des loisirs aquatiques proposés tout au long de l’année.

Description du camping

Au bout du lac d’Annecy, vous trouverez un charmant camping. Ce n’est rien d’autre que le camping 4 étoiles Les Fontaines. L’établissement propose plusieurs types d’hébergements confortables et bien équipés pour offrir un séjour de rêve aux vacanciers. Vous avez le choix entre tente aménagée, chalets et mobil-homes. Toutes ces locations respectent les standards des normes internationales et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Les hébergements proposés sont aussi variés que vos préférences. Les tentes Coco Sweet, avec leur décor à couper le souffle, allient confort et modernité. Le confort des chalets et leur somptueux décor vous donneront forcément envie de prolonger votre séjour. Pour vous permettre de vous relaxer, toutes les locations ont été pourvues de terrasse offrant une belle vue sur le salon de jardin. Si vous rêvez de séjour insolite, vous pourrez opter pour la tente Tipi et la tente Coco Sweet. Pour vos caravanes, tentes et camping-cars, le camping propose aussi de vastes emplacements nus et équipés.

Dans l’enceinte du camping, il est organisé de nombreuses activités aquatiques ainsi que des cours d’aérobic dans la piscine le matin. Vous pourrez aussi participer à des tournois sportifs liés au badminton, football, volleyball, pétanque, ping-pong, tir à l’arc… Pour le bonheur des tout-petits, le camping met à disposition un mini-club où de nombreux spectacles et animations sont organisés. Ils pourront participer donc à divers ateliers ludiques avec collage, découpage, sculpture et peinture. Les jeux de pistes leur feront particulièrement plaisir.

Pour rendre votre séjour plus agréable, le camping organise chaque semaine, un mini-disco pour votre plaisir. Pour terminer la journée en beauté, le camping organise en soirée des spectacles de jonglage et magie, des playback shows, des défilés de lampions et feux d’artifices ainsi que des concerts. C’est la preuve qu’au camping Les Fontaines, on ne s’ennuie pas.

Immense parc aquatique

Si vous recherchez un camping avec piscine pour découvrir Annecy, le camping Les Fontaines est l’endroit idéal qui se prête bien à vos envies.Le camping Les Fontaines dispose d’un parc géant parc aquatique situé au cœur des Alpes, en Haute Savoie, pour le plaisir des amateurs de baignade. Le parccomprend deux belles piscines,endroit idéal pour vous détendre. Au bord des piscines, se trouvent des transats pour vous permettre de relaxer tout en admirant le spectacle offert par les baigneurs. Vous pourrez aussi profiter de sa piscine chauffée à 22°C pour un bain chaud.

On trouve sur place, un toboggan et une pataugeoire pour permettre aussi aux enfants de pouvoir se baigner tranquillement pendant que les parents profitent pour se détendre sur son espace bien-être.