Menu

Weekend insolite en Bretagne

17 novembre 2017 - France
Weekend insolite en Bretagne

Vous avez été conditionné toute l’année par la monotonie de vos activités quotidiennes. Vous aimeriez à présent passer des vacances qui sortent de l’ordinaire afin d’évacuer le stress. Pour passer un week-end extraordinaire loin des tracasseries habituelles de vos journées, vous pouvez aller en week-end insolite. Bretagne est une région idéale pour cela.

La diversité des éléments touristiques de cette région la classe au rang des meilleurs cadres pour passer un week-end insolite. Si vous avez envie de passer un week-end romantique hors du commun ou des moments de sensations fortes en famille ou entre amis vous pouvez compter sur les idées de cet article.

Dans un nid en Bretagne

Voici une idée de week end insolite en Bretagne qui vous émerveillera certainement . Vivez une aventure pleine d’émotions en visitant le « Manoir du Treuscoat » et vous ne voudrez plus le quitter. Vous et votre partenaire en amour serez installés dans un nid situé dans un cadre totalement isolé où vous pourrez vivre la meilleure aventure romantique de toute votre relation de couple. Ledit ni est suspendu à des troncs d’arbres à une hauteur comprise entre 1,5 et 2 mètres. Vous y recevrez votre petit déjeuné ainsi que le dîner à temps pour garder une belle forme. Les agents qui y travaillent accordent une attention particulière à tous les occupants de leurs nids bien isolés à différents endroits dans les environs. Ils se gardent tout de même d’être encombrants. Pour ne pas troubler la quiétude que vous recherchiez en vous rendant en ces lieux, le centre interdit l’accès des animaux de compagnie. Leurs tarifs sont très intéressants pour le type de service qu’ils rendent dans ce cadre magique.

Un séjour dans une cabane

Vous aurez ici l’occasion de passer votre journée dans le plus grand confort. Trois cabanes bien équipées vous attendent près de Pont-Scorff. Lesdites cabanes proposent trois différentes pièces très espacées et comptant tous les accessoires nécessaires à votre plein épanouissement. Elles comportent ainsi des douches, des toilettes pour vous garder toujours au mieux de votre forme. Vous aurez également accès à une cuisine pour concocter vos plats préférés à volonté. Tous les paramètres ont été pris en compte pour vous assurer un week-end parfait en famille en ces lieux. Vous aurez ainsi accès à un une terrasse stratégiquement orientée vers le sens du vent pour vous faire profiter de l’air frais des environs.

Au sein d’une roulotte

Les roulottes sont des hébergements insolites de type particulier. Elles sont mobiles et permettent ainsi de changer régulièrement d’emplacement. Vous pouvez alors passer votre week-end dans une roulotte sur le « Domaine de Kervallon » à Caro dans une ambiance chaleureuse en compagnie de vos enfants. Voilà ainsi une idée parfaite pour faire plaisir à votre enfant en le marquant fortement de votre présence sur plusieurs jours pour son anniversaire.

Les Cottages sur pilotis

Si vous êtes porté sur les logements en hauteur, vous pouvez compter sur ceux-ci. Vous aurez une vue panoramique sur les espaces de votre environnement immédiat. De tels logements sont également très isolés et offrent des occasions de vie en pleine d’intimité avec votre partenaire en amour ou avec les membres de votre famille. C’est l’occasion parfaite pour mériter une nouvelle chance dans une relation amoureuse qui ne tient plus correctement la route.

Un week-end insolite dans une yourte

Logement conçu sous forme de cône ou en forme de sphère, une yourte est faite à base de bois et d’une tente très étanche. Vous le retrouverez dans les zones rurales dans un environnement riche en atouts naturels. L’occasion vous sera alors offerte de mener de nouvelles activités telles que la randonnée dans les bois afin de découvrir la biodiversité des environs. Un tel logement a aussi l’avantage de vous garder au chaud durant tout votre séjour et vous protège contre les intempéries de tout genre.