Menu

Quel camping choisir à Hyères ?

13 août 2017 - France

Le Var est un département qui a la particularité d’attirer les touristes, pour ses nombreuses plages. Et les plages, il y en a à Hyères. Les campings aussi. Les campings ne manquent pas de s’installer dans des lieux où la mer n’est pas loin. Ils sont pratiquement les meilleurs moyens de vacances des Français de nos jours. Vous aimez aussi les campings, et c’est bien normal. Tout le plaisir que l’on ressent dans un camping est difficilement descriptible. C’est pourquoi nous allons vous présenter les meilleurs campings à Hyères.

Le camping Le Beau Vézé

Ce camping 4 étoiles est entre terre et mer. Il a déjà plus de trente années d’existence. Les premières plages de sable, sont justes à 3 kilomètres du camping. En termes d’hébergement, cet hôtel plein air propose 120 emplacements nus pour 30 locations de Mobil homes. La qualité des services du camping Le Beau Vézé se remarque sur le confort, la restauration, les activités et animations et plusieurs autres choses. Vous y passerez un séjour très agréable, car l’accueil est vraiment spécial. C’est un cadre assez calme, mais qui est plongé dans une ambiance cordiale.

Le camping Lou Pantaï

C’est un camping 3 étoiles écoresponsable, situé entre Toulon et Hyères dans le Var. vous serez dans une ambiance familiale, et vous profiterez de vos vacances en pleine nature dans un camping de charme. Pour ce qui est des locations d’hébergement, vous avez le choix entre 51 locations aussi intéressantes les unes que les autres. Il y a essentiellement des mobil-homes tout confort. Pour découvrir Hyères, vous avez la possibilité de louer des vélos. Pour votre hébergement, vous pouvez aussi choisir les emplacements. Ils sont très spacieux et assez discrets. Les services au sein du camping Lou Pantaï sont exceptionnels. Vous serez en demi-pension ou en pension complète, selon votre choix.

Le camping international

C’est sur la presqu’île de Giens à Hyères que le camping International se propose de vous accueillir. Vous disposez de différents types d’hébergements pour un séjour radieux en famille. Si vous désirez un appartement bien spacieux, avec vue sur mer pour toute la famille, vous pourriez l’avoir dans le camping international. Il y a aussi des Mobil homes tout équipé et avec terrasse pour, pourquoi pas des barbecues. Avec ce camping bord de mer Hyeres, vous pouvez vous rendre sur la plage de l’Almanarre et vous y relaxer, et même pour vous baigner. Le camping vous propose un espace aquatique qui séduit tout le monde et spécialement vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *