Menu

Quoi emporter en location de vacances ?

3 août 2017 - France
Quoi emporter en location de vacances ?

Envie de passer de bons moments en solo, entre amis ou en famille ? Vous vous demandez quoi emporter pour passer de bon moment pendant vos vacances. Partir en vacances au camping, c’est opérer à un changement radical dans votre mode de vie. Les vacances aux campings s’organisent et pour cela, rien de mieux que de dresser une liste pour ne rien oublier. Ainsi, voici quelques listes des indispensables pour une location de vacances.

Il faut que vous sachiez que les vacances au camping, c’est la vie en communauté, un confort sommaire amis également la quiétude des beaux jours sous le signe de la convivialité des amis que l’on retrouve souvent chaque année.

Les indispensables pour une location de vacances

Avant de partir camper, il faut vous assurer d’avoir choisi et réservé votre emplacement dans le terrain du camping. Parce que les vacances au camping ont de plus en plus la cote et es terrains pourront souvent afficher complet a l’approche des grands départs. Du côté des tâches quotidiennes, avant les vacances, il faut faire récupérer ou suivre votre courrier, et mettre vos objets de valeurs en des endroits sûrs, faites-vous prescrire des médicaments si nécessaire. Bien sûr, ne partez pas en vacances sans votre votre passeport, votre visa, la carte d’identité, les cartes d’assurance, le permis, la carte vitale, etc.

Pour la route, vous aurez besoin d’un guide et d’une carte routière pour envisager vos futures excursions en toute sécurité. Gardez de la monnaie pour le péage, une liste des dépenses, un casse – croûte pour les moments de petits creux, car tout acheter sur les aires d’autoroute vous reviendra plus cher. Idem si vous partez en train.

Pour la chambre, vous aurez besoin d’un sac de couchage, des draps de dessous et dune taie d’oreiller. Comme produits de pharmacie, gardez sur vous des produits solaires, du shampoing et du papier toilette. Vous aurez également besoin des produits de douche, des médicaments comme doliprane, des médicaments en cours, des pansements et des mouchoirs. Votre lingerie peut se composer des serviettes de plage, des serviettes de table, des serviettes de toilette et des poubelles. N’oubliez pas non plus des torchons, des bavoirs, des gants et des lunettes de soleil.

Pour la vie quotidienne, notamment les éléments de cuisine n’oubliez pas ces petites choses qui font toute la différence lorsque l’on est de chez soi. Vous pouvez prendre des paires ciseaux, des briquets, des assiettes et des couverts, des poêles et des plats, des produit de la vaisselle, des savons, des allumettes, de l’éponge, des produits multi-usages, des savons de Marseille, des tablettes lave vaisselle et un sac de poubelles pour les pique-niques. L’épicerie sera composée du sucre, de la mayonnaise, du sel, du café, du ketchup, du beurre, des ails et oignons, du petit déjeuner comme des biscottes et des brioches, de la moutarde, des filtres, du Nutella, du thé, du chocolat, etc.

Si vous avez un bébé sur vous !

N’oubliez pas de prendre sur vous des draps de dessous, des lits de parapluie, des biberons, surtout garder beaucoup de couches, des brassières, des doudous, une trousse de toilette et de médicaments, des lunettes de soleil, des casquettes, des couches pour la piscine, le carnet de santé, etc. pour vos différentes courses, gardez sur vous des jus de fruits, des pommes de terre, des tomates, du jambon, des bières, des gâteaux apéro, des yaourts, des perriers, des pâtes, des rillettes, du saucisson, des boîtes de fruit, des petits pots, du fromage, de la vinaigrette, du fromage blanc, de l’alcool pour l’apéro, des chips, des œufs, du pâté, du sirop, de la sade, et tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour le manger. Quelques divers comme la glacière, le téléphone portable, les jeux de plage, un chargeur et un appareil photo.

N’oubliez pas des conserves pour le premier repas, le lait du bébé, des boîtes en plastiques, des sacs isothermes, des sacs a courses pliables, une lampe torche, des housses de couette, une liste des équivalences de poids et mesures et quelques recettes adaptées à la saison et à la région.

Mais avant que vous ne quittiez chez vous pour les vacances, vous pouvez faire un tabouret, du poulet rôti et de la quiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *