Menu

Camping dans le Gard : nos 3 adresses préférées

27 août 2019 - France
Camping dans le Gard : nos 3 adresses préférées

Pour les prochaines vacances, un séjour ou un week-end en petite Camargue vous fera le plus grand bien. Le département du Gard vous accueille dans ses différents campings opulents, notamment au camping Gard.

Découvrez le camping Gard en petite Camargue

Le camping Gard est situé à 50 km au Sud des Cévennes Gardoises en petite Camargue. Camping vaste et accueillant, ce camping dispose de plus d’un tour dans son sac pour vous faire vivre des instants de vacances en toute convivialité. Logé dans des locations confortables et équipées, vous pourrez passer vos journées à profiter des multiples activités distrayantes que nous vous proposons. Mieux, nos offres de services vous combleront. Un large choix de logements et d’emplacements s’offre à vous. En famille, seul, avec des amis ou en amoureux, vous ne risquez pas de ne trouver celui qui comblera vos attentes. En effet, le camping Gard vous propose, comme logements, une multitude mobil home différents, larges et climatisés. Ces mobil home sont bien équipés, les uns dotés de 2 chambres et les autres de 3. Ils peuvent loger 2 à 6 personnes. Le camping Gard a, à son actif une multitude d’activités amusantes qui vous détendront le long de votre séjour.

Nos restaurants et bar sont à votre disposition pour vous concocter tout ce qui pourrait vous faire plaisir. Une épicerie et une laverie, ouvertes et accessibles aideront sans doute à satisfaire des besoins indispensables. Quant aux loisirs, le camping Gard n’y va pas de mains mortes. Allez profiter des bienfaits d’une bonne baignade dans le bassin de notre piscine avec pataugeoire pour les plus jeunes, de notre aire de jeux, de notre espace aquatique où vous pourrez pratiquer plusieurs activités nautiques et de nos salles de jeux équipés et faciles d’accès. Notre club enfant aidera vos enfants à se familiariser avec d’autres. Vous pourrez aussi participer à nos animations comme les soirées à thèmes pour toute la famille. De même, puisque le sport peut être aussi bénéfique pour notre corps, le camping Gard a réservé pour vous, un espace propice pour pratiquer un bon nombre d’activités sportives. Le camping Gard est bien la destination idéale pour des moments de vacances en famille, complets. Au cours de votre séjour, n’hésitez pas à aller connaitre l’histoire de la Petite Camargue à travers les sites la constitue.

Autres lieux à découvrir dans le Gard

Pour votre séjour dans le Gard, le camping Bon port et le camping dans l’Hérault. Ces deux campings à proximité vous proposent les mêmes services et loisirs que le camping Gard. Des locations en mobil home ou en campings, toutes équipées et aménagées pour vous garder dans un confort unique. Des activités sportives et nautiques aux bords de nos plages, des baignades dans les bassins d’eau chauffée de nos piscines vous procureront une satisfaction sans égale. Mieux, nos campings vous donnent un accès facile aux villes situées dans les environs. Dans l’un comme dans l’autre, vous êtes sûr de passer des moments inoubliables dans le département du Gard.

Par ailleurs, plusieurs sites touristiques vous permettront d’immortaliser ces instants. Entre autres, vous pourrez visiter l’Aigue Morte, le Grau du roi, les Sommières et les Nîmes. Ces villes à proximité de vos campings regorgent de multiples atouts touristiques qui vous émerveilleront. En effet, la petite Camargue est une région dans laquelle la majorité des constructions du Moyen Âge ont toutes été bien conservées. Celles-ci constituent aujourd’hui, un des meilleurs patrimoines historiques de la région. Le grand parc naturel du Gard ainsi que la Ferrades, la Fleur de sel et la mer Méditerranée de Bon Port, sont aussi des sites dont les visites seront une expérience très enrichissante. Faites vos réservations dès maintenant dans l’un de nos campings et passez de belles vacances dans le Gard.