Menu

Quels sont les meilleurs campings de luxe en Bretagne ?

25 janvier 2018 - Divers
Quels sont les meilleurs campings de luxe en Bretagne ?

On aime bien la région bretonne. Il est agréable d’y vivre et plus encore d’y séjourner. Pour les prochaines vacances, c’est une excellente destination si vous voulez vraiment vous amuser. Si vous avez envie de passer un séjour inoubliable dans cette région, vous avez besoin d’un endroit où vous pourrez nicher pendant vos vacances. Dans ce cas, se poser dans un camping luxe Bretagne est l’une des meilleures options. Vous pouvez donc profiter des distractions les plus ludiques.

Focus sur les campings de luxe bretons les plus incontournables

Vous avez certainement envie de vous échapper dans un univers de jeux où vos enfants pourront également prendre du plaisir. Voici la liste des campings de luxe les plus fiables en région bretonne.

Le camping Au Bocage du Lac
Si vous désirez vivre dans un environnement naturel et convivial, vous pouvez compter sur ce camping. Il se trouve en bord du lac, vous permettant ainsi de prendre du temps pour une randonnée pédestre bien aéré. Il dispose aussi d’une mini-ferme spécialement aménagée pour vous permettre de découvrir l’organisation d’une vie en campagne.

Voulez-vous amuser de manière ludique ? Vous pourrez donc passer vos journées dans le parc aquatique entièrement chauffé de ce camping. Il a une piscine couverte, d’une piscine plein air et de pataugeoires pour les plus petits. Des toboggans sont à votre disposition, vous allez vous amuser sans aucune contrainte. Différentes activités nautiques sont organisées pour vous.

En amoureux, vous pouvez louer le « Nid d’Amour » aménagé pour le plaisir de tous. Une cabane flottante est également à disposition, vous vivrez des instants de plaisirs dans ce camping. Il a aussi des hébergements locatifs parmi lesquels on compte le luxueux mobile home Taos. Il vous sera loué aux meilleurs tarifs.

Le port de Plaisance
Vivez une expérience hors du commun dans le camping Le Port de Plaisance. Il dispose d’un exceptionnel « Aquadôme » ouvert. L’eau de ce dernier est saine et chauffée à 29 °C. On y retrouve une pataugeoire, un spa et deux toboggans pour des jeux nautiques. Vos enfants, ils pourront profiter des trois clubs équipés pour les enfants de tous les âges. Son espace de bien-être « Terre & Mer » est aussi disponible dans ce camping, prenez du temps pour vous et reposez vos muscles.

Le port de Plaisance est aussi doté d’emplacements à louer à très bon prix. Vous pourrez aussi louer un mobile home en fonction de vos besoins. Ces hébergements sont situés dans un cadre naturel permettant à vos enfants de jouer au jardinier pendant leur temps libre. Dans son restaurant « Le Prad », vous dégusterez des mets locaux.

Le camping les Mouettes
Ce camping dispose d’un domaine paysagé de 14 hectares, vous y bénéficierez du calme le plus absolu pour un séjour paisible. Pour une détente encore plus optimale, ce camping dispose d’un espace aquatique exceptionnel. On retrouve donc dans ce camping plusieurs bassins chauffés. Vous pourrez aussi prendre du temps dans la rivière tropicale avec des toboggans aquatiques qui vous permettront de vivre des instants de bonheur. Si vous avez envie de lire des œuvres sur les terrasses solariums de ce camping. Vous avez aussi la possibilité de vous y reposer ou de jouer avec vos enfants.

Avez-vous un petit creux ? C’est parfait ! Il ne vous reste plus qu’à faire un tour dans le restaurant du camping, le P’tit Resto de Soizic. Deux bars font partie du décor de ce camping. Les enfants ont la possibilité de jouer dans le club fait pour eux.

Ce camping organise aussi des événements nocturnes pour le meilleur d’un séjour inoubliable. Différents spectacles sont au rendez-vous dont les spectacles de danse, les soirées cinéma et les spectacles de magie. Ce camping vous réserve ses mobiles homes confortables que vous pouvez louer à très bons tarifs ainsi que des emplacements.

Bretagne : d’autres campings de luxe à découvrir

En dehors des campings cités plus haut, vous pourrez faire un tour dans le camping l’Escale Saint Gilles. Un lieu magnifique dans lequel vous vivrez des aventures divertissantes. Vous pourrez aussi compter sur le camping Emeraude, un havre de paix luxueux et convivial. Le camping Le Letty et le camping La Grande Metaire sont aussi des endroits de choix pour un camping de rêve en Bretagne.

Ces différents lieux sont tout simplement exceptionnels. Vous pourrez vous détendre dans un cadre qui vous séduira. Avec vos enfants, prenez du temps de vous baigner dans les piscines dont ils sont dotés. Dans le camping le Saint-Laurent, par exemple, il existe des toboggans de grandes dimensions qui vous permettront d’avoir des sensations fortes.