Menu

Top 3 des campings 4 étoiles en Savoie

1 décembre 2020 - France
Top 3 des campings 4 étoiles en Savoie

Si vous désirez prendre un peu de hauteur, la région de la Savoie est le lieu rêvé pour des vacances en famille dans les montagnes. Ces campings situés au cœur de la nature, offrent des animations et spectacles divers pour des séjours inoubliables. On fait le tour des 3 meilleurs campings 4 étoiles de la région.

Les 3 Lacs

Pour un séjour détente au pied du massif la Charteuse, le camping les 3 Lacs est l’endroit idéal pour poser ses valises pendant les vacances. Il est parfaitement installé sur un parc boisé d’environ 5 hectares, entre deux rivières : le Guiers et le Thiers. Ce camping 4 etoiles situé en Belmont-Tramonet offre l’un des meilleurs services que proposent les campings haut de gamme de France.

En plus d’un accès direct à la plage, ce camping offre aux vacanciers, des activités aquatiques grâce à sa superbe piscine extérieure chauffée, sa pataugeoire aqua-ludique et ses toboggans. Il dispose d’un espace de jeu pour les enfants. Des animations et spectacles sont organisés pendant les soirées au grand bonheur des plus grands.

Côté hébergement, le camping propose la location de mobil home, de chalets et de caravanes, situés à des emplacements pour profiter à fond de la nature. Ce camping Savoie  représente l’un des meilleurs espaces confort et détente de la région.

Lac d’Aiguebelette

Au cœur de la Savoie, idéalement situé au creux de la montagne de l’Epine, le camping la Lac d’Aiguebelette est un véritable coin de paradis. Ce camping Savoie situé à saint Alban-de-Montbel, à seulement 2 km du lac d’Aiguebelette, présente un décor de carte postale. Pas étonnant qu’il recueille les meilleurs avis sur les plateformes internet.

Le camping propose toute l’artillerie des campings haute de gamme de France. Elle est en effet équipée d’une grande piscine, d’une pataugeoire, d’une aire de jeu pour les enfants. L’accès à la plage est à seulement 300 mètres. Elle propose également la réservation des locations d’hébergements comme les tentes, les caravanes et les camping-cars. Plusieurs activités sportives y sont également organisées.

Vous pouvez pratiquer de VTT, du parapente ou du canyoning. Pendant l’hiver, on peut faire du ski à Savoie mont blanc par exemple. En été, profitez de la pureté des alpes pour organiser des randonnées pédestres en famille, à travers cols et vallées. Ce sera une belle occasion pour observer le magnifique panorama qu’offrent les plus beaux villages de la commune Albertville.

L’île de la Comtesse

Situé au pied de la Savoie dans le département de l’Ain, l’île de la Comtesse est l’un des plus beaux campings du département du rhone. Ce camping Savoie propose des animations uniques dans une ambiance très conviviale.

L’île de la Comtesse est équipée d’un parc aquatique chauffé toute l’année. Elle offre aussi des hébergements type Mobil home, chalets et tentes. En plus des animations et spectacles, des sorties culturelles sont organisées. Vous pouvez visiter le parc national de la vanoise ou encore faire du ski dans la station de Tignes.

Découvrez aussi pendant votre séjour, le village de charme de Bourg-saint-maurice, un des plus beaux situé à seulement 90 minutes de Annecy. Ce camping familial propose des séjours par pers, à des prix accessibles à tous les budgets.